Klang
Klang

Steward SOUPPAYA

Steward SOUPPAYA
Steward SOUPPAYA

     Steward SOUPPAYA a étudié le saxophone au conservatoire de Cergy-Pontoise auprès de Franck OLIVIER et de Jean-Yves FOURMEAU dont il obtient un D.E.M. (Diplôme d’Etude Musical) - médaille d’or en saxophone et en musique de chambre -. Par la suite, Steward SOUPPAYA s’est "perfectionné" auprès de Jean-Yves CHEVALIER et Jérôme LARAN. Actuellement, Steward SOUPPAYA étudie le saxophone à la Hochschule für Musik de Cologne (Köln), en Master avec le Prof. Daniel GAUTHIER.

 

     Steward SOUPPAYA a étudié la composition auprès de Denis BOSSE au conservatoire de Cergy-Pontoise. Puis, il s’est perfectionné auprès d’Arturo GERVASONI en électro-acoustique et Alain BIOTEAU.

 

     Steward SOUPPAYA est diplômé d’Etat (D.E.) du CeFeDeM Bretagne/Pays de la Loire ( Centre de formation à l’enseignement de la danse et de la musique).

 

       Steward SOUPPAYA s’est produit dans les plus prestigieuse villes et salles d’Europe (à Kassel en Allemagne, Festival Young Euro Classic à Berlin-Konzerthaus-, Opéra de Vichy, Auditorium de Dijon, Théâtre des Champs-Elysées à Paris, Les Invalides à Paris, Le Val de Grâce à Paris, L’Eglise des Arméniens à Paris, La Coursive de La Rochelle, Opéra de Vichy, BAYER Kultur Haus à Leverkusen en Allemagne...)